Pneus quatre roues FR938B à vendre 25X8-12 25X10-12

Nom de la marque: FRIENDWAY / RUNMASTER
Type: pneus quatre roues à vendre
MOQ: Conteneur total de 1x20ft de tailles mixtes
Taille: 25X8-12 25X10-12
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>

25X8-12 25X10-12 pneus quatre roues à vendre 

Global excel pneus comme l'une des plus grandes et professionnelles usines de pneus à quatre roues en chine, tailles de gamme complète et modèles de vérité disponibles.

Un véhicule tout-terrain (ATV), autrement appelé véhicule utilitaire léger (LUV), un quad, ou essentiellement un quad, tel que caractérisé par l'American National Standards Institute (ANSI) ; est un véhicule qui se déplace sur des pneus à basse pression, avec un siège qui est conduit par l'administrateur, à côté d'un guidon pour diriger le contrôle. Comme son nom l'indique, il est destiné à traiter un assortiment de territoire plus étendu que la plupart des véhicules différents. Bien qu'il s'agisse d'un véhicule routier légal dans certains pays, il ne l'est pas dans la plupart des États, domaines et régions d'Australie, des États-Unis ou du Canada.

Selon la définition actuelle de l'ANSI, les VTT doivent être utilisés par un administrateur solitaire, bien que quelques organisations aient créé des VTT prévus pour être utilisés par l'administrateur et un voyageur. Ces VTT sont appelés VTT à paires.

Le pilote s'assoit et travaille sur ces véhicules comme un croiseur, mais les roues supplémentaires offrent une plus grande fiabilité à des allures plus lentes. Bien que la plupart soient équipés de trois ou quatre roues, des modèles à six roues existent pour des applications spécifiques. De nombreux analogues de clients avec un siège à côté de l'autre sont appelés véhicules utilitaires de territoire (UTV) ou côte à côte pour reconnaître les classes de véhicules. Les deux classes auront en général des pièces de groupe motopropulseur comparables. Les tailles de moteur des VTT actuellement disponibles à l'achat aux États-Unis (à partir de 2008) vont de 49 à 1 000 cc (3,0 à 61 pouces cubes).

notre Facebook et lié

TAILLEPliCETT / TLJANTE STANDARDODSWpressionCHARGEPCS / 20FT
25X8-124POINTTL76302005290440
25X10-124POINTTL76402325365360

Avis

Il n?y a pas encore d?avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “FR938B four wheeler tires for sale 25X8-12 25X10-12”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Demandez un devis aujourd'hui

...

Rejoins-nous

Emplacement :

N ° 49 BEIJING ROAD QINGDAO FREE-TRADE ZONE QINGDAO CHINE

E-mail :

info@exceltyres.com

Téléphoner :

+86-532-81981782

fr_FRFrench

FR938B four wheeler tires for sale 25X8-12 25X10-12

Brand Name: FRIENDWAY/RUNMASTER
Type: four wheeler tires for sale
MOQ: Mixed sizes total 1x20ft container
Size :25X8-12 25X10-12
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on telegram
Share on whatsapp

25X8-12 25X10-12 four wheeler tires for sale 

Global excel tyres as the one of biggest and professional four wheeler tires factory in china ,full range sizes and veriety patterns aviliable .

An off-road vehicle (ATV), otherwise called a light utility vehicle (LUV), a quad bicycle, or essentially a quad, as characterized by the American National Standards Institute (ANSI); is a vehicle that movements on low-pressure tires, with a seat that is ridden by the administrator, alongside handlebars for directing control. As the name suggests, it is intended to deal with a more extensive assortment of territory than most different vehicles. In spite of the fact that it is a road lawful vehicle in certain nations, it isn’t road legitimate inside most states, domains, and regions of Australia, the United States or Canada.

By the current ANSI definition, ATVs are expected for use by a solitary administrator, albeit a few organizations have created ATVs planned for use by the administrator and one traveler. These ATVs are alluded to as pair ATVs.

The rider sits on and works these vehicles like a cruiser, however the additional wheels give greater dependability at more slow paces. Albeit most are furnished with three or four wheels, six-wheel models exist for specific applications. Numerous client analogs with one next to the other seating are called utility territory vehicles (UTVs) or side-by-sides to recognize the classes of vehicle. The two classes will in general have comparable powertrain parts. Motor sizes of ATVs presently available to be purchased in the United States (starting at 2008 items) range from 49 to 1,000 cc (3.0 to 61 cu in).

our facebook and linkedin

SIZEPlyCETT/TLSTANDARD RIMODSWpressureLOADPCS/20FT
25X8-124DOTTL76302005290440
25X10-124DOTTL76402325365360

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “FR938B four wheeler tires for sale 25X8-12 25X10-12”

Your email address will not be published.

Request A Quote Today

...

Reach Us

Location :

NO.49 BEIJING ROAD QINGDAO FREE TRADE ZONE QINGDAO CHINA

Email :
Phone :

+86-532-81981782

en_USEnglish