FRT01 Pneus pleins pour chariots élévateurs 4.00-8 8.25-12 5.50-15 6.00-15 6.50-16 7.00-15 7.00-16 7.50-15 7.50-16 8.25-15 8.25-16 250-15 (250/70-15) 300-15 (315/70-15) 355/65-15 7.50-20 8.25-20 9.00-20 10.00-20 11.00-20 12.00-20 12.00-24 14.00-24 41x14-20

Type: Pneus solides de chariot élévateur
Nom de la marque: Friendway
MOQ: Conteneur total de tailles mélangées de 1x20ft ou discuté
Taille : 4.00-8 8.25-12 5.50-15 6.00-15 6.50-16 7.00-15 7.00-16 7.50-15 7.50-16 8.25-15 8.25-16 250-15 (250/70-15) 300-15(315 /70-15) 355/65-15 7.50-20 8.25-20 9.00-20 10.00-20 11.00-20 12.00-20 12.00-24 14.00-24 41×14-20

Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>

Solide Pneus de chariot élévateur application :

1 Les pneus pleins pour chariots élévateurs sont parfaits pour les applications difficiles sur des véhicules lents ou des remorques présentant un risque élevé d'impact et de dommages. Ils sont extrêmement stables, résistants aux perforations et sans entretien.
2 Les pneus pleins pour chariots élévateurs ont une capacité de charge élevée et sont extrêmement économiques. Ainsi, ils sont parfaitement adaptés aux chariots élévateurs, aux véhicules d'aéroport, aux véhicules de transport lourds, aux chariots élévateurs à chargement latéral, aux camions à plate-forme et à d'autres véhicules industriels.
3 Surtout dans les aéroports et les ports maritimes, dans les centres logistiques et les applications industrielles, ces pneus sont utilisés. Les industries, où l'environnement propre est important (par exemple l'industrie alimentaire et pharmaceutique), bénéficient de la version non marquante (Clean Solid Tires):
4 Ils sont également très stables, résistants à la perforation et ont une longue durée de vie. Mais en plus, ils sont spécialement conçus pour un marquage minimum au sol dans un environnement industriel propre. Nous proposons deux types de construction : les pneus super-élastiques et les bandes à pression (pneus à chute) .

Avantages des pneus de chariot élévateur solides

 

1. De bonnes performances de travail en matière de sécurité permettent une efficacité de travail plus élevée Parce que la carcasse du pneu solide est faite de caoutchouc entier, la résistance à la perforation du pneu est garantie au maximum, et la perforation du chariot élévateur en cours de réalisation de l'opération et le mauvais environnement de travail est fondamentalement éliminé. Charge de pneu solide - la déformation est un fonctionnement faible et stable, en raison de sa résistance à la déchirure et au coup de couteau, pas besoin de gonflage, pour éviter le changement fréquent de travail lourd peut améliorer le pneu du véhicule, le taux d'utilisation et l'efficacité du travail, utiliser à basse vitesse et fonctionnement efficace du chariot élévateur, le pneu solide peut remplacer complètement le pneu.
2. Technologie de pointe et conception humaine Production de pneus pour chariots élévateurs solides avec une technologie de pointe plus d'un demi-siècle d'histoire et d'expérience dans la production de formulation de caoutchouc pour maximiser les performances du pneu, en particulier la colle de base, toute la colle importée à haute rigidité et à faible chaleur, pneu au temps de fonctionnement et à la température de chauffage atteignant un minimum, et pneu résistant à la chaleur et amélioré, de manière à résoudre le pneu solide causé par l'élévation de température de la houle, de la bague collectrice, de l'éclatement et d'autres problèmes graves ; conception de formule avancée et réduire la résistance au roulement du pneu. Grâce à la supervision de la qualité des machines d'ingénierie nationale et aux tests du centre d'inspection, le coefficient de résistance au roulement des pneus de chariot élévateur solide et le pneu pneumatique sont égaux, cela a résolu l'utilisation de pneus pleins provoquée par le problème d'augmentation de la consommation d'huile
3. Éviter l'éclatement du pneu, sembler hors de danger et promouvoir une production sûre Un pneu plein de type jante pneumatique est un pneu plein qui peut être utilisé de manière interchangeable avec un pneu gonflé de la même taille. À des vitesses élevées, telles qu'un cratère d'impact de pneu et d'autres obstacles, entraînera une grave déformation de l'extrusion du pneu entre l'obstacle et le rebord de la jante, ce qui peut provoquer la rupture du cordon de la carcasse, l'air comprimé à l'intérieur du pneu provenant de la rupture au sommet de la forme renflement. Plus grave, cela peut provoquer un accident de pneu, un découragement total momentané et éventuellement un véhicule en fuite. Comparé aux pneus pneumatiques, il est sûr
4. La conception raisonnable de la structure garantit de bonnes performances de service du pneu. Anneau de base en caoutchouc et en acier à haute rigidité, support à haute résistance, à la fois pour assurer la rigidité du pneu et pour assurer la fixation du pneu et de la jante, pour éliminer fondamentalement le problème des bagues collectrices pour pneus solides ; caoutchouc intermédiaire à haute élasticité, absorbe efficacement les vibrations du véhicule lors de la course, avec un confort de conduite en même temps, pour éviter d'endommager le véhicule; épaississement de la couche de bande de roulement, assurer la résistance à la déchirure et à l'abrasion du pneu, améliorer la durée de vie du pneu solide

Comment prendre soin des pneus de chariot élévateur solides

 

Les pneus en caoutchouc plein et les pneus amicaux sont considérés comme résistants aux crevaisons et ne doivent généralement être vérifiés que pour l'usure. Les pneus pour chariots élévateurs sont constamment développés pour améliorer la résistance aux crevaisons et réduire l'usure et les dommages dus au roulement. Les derniers développements sont également intégrés dans la production de ces types de pneumatiques, par exemple dans les mélanges de caoutchouc utilisés et leur répartition dans le pneumatique. Les dommages les plus courants causés aux pneus de camions sont le résultat d'une collision. Avec des pneus en caoutchouc plein et coussins, ainsi que des pneus SE, le camion peut généralement continuer à être utilisé. Cependant, les pneumatiques doivent être changés. Des précautions doivent être prises avec tous les types de pneus pour éviter la surchauffe due à l'utilisation

Le principal avantage de l'utilisation d'un pneu Solid Forklift

 

Les pneus pleins de chariot élévateur sont d'une élasticité élevée, d'une bonne dissipation thermique, d'une bonne résistance à l'usure, d'une meilleure stabilité, d'une plus grande surface et d'une meilleure capacité de préhension. Fonction et caractéristiques: Pneus solides pour chariot élévateur à longue durée de vie, faible taux de déformation, couple de traction et de freinage, assurent une bonne adhérence entre les roues et la route, afin d'améliorer la puissance, le freinage et la suspension du chariot élévateur; et chariot élévateur par chariot élévateur pour atténuer l'impact et atténuer les vibrations causées par la réduction ; les coûts d'entretien du chariot élévateur, augmentent le confort d'un conducteur.
suivez-nous avec notre Facebook et linkdin 

SchémaTAILLE (pouces)Taille de la jante (pouces)Diamètre extérieurLargeur de sectionPoids CHARGER le lecteur 10KM CHARGE Bouvillon 10KM CHARGEMENT en voiture à 25KM CHARGE DIRECTION 25KM
FRT014.00-83.0?3.75410100111055845950175
FRT015.00-83.0;3.545511715.512109701095820
FRT016.00-94.051812626.51920153517301295
FRT017.00-95.055014534.52730201523701750
FRT0121 × 8-9 (200 / 75-9)6.0516178352810225025301895
FRT0118X9-87.0450210352845219024101855
FRT016.50-105.0565146352640211023701780
FRT0123 × 9-10 (225 / 75-10)6.50565185443420273530752305
FRT01200/50-106.50465168252370190021351605
FRT017.00-125.064216046.53015241027102035
FRT018.25-125.0695178654940395044403330
FRT0123X9-125.058020844.53145242026652050
FRT0123 × 10-12 (250 / 60-12)8.0570208464005320536052705
FRT0127 × 10-12 (250 / 75-12)8.0665230734465327040203015
FRT015.50-154.5680146452525187021951625
FRT016.00-154.5705155482680206023401800
FRT016.50-165.5675144443425274030802310
FRT017.00-155.50?6.0074017767.53690295031902395
FRT017.00-165.50?6.0080517080.53910313035202640
FRT017.50-155.50,6.0074017667.53690295031902395
FRT017.50-165.50?6.00805170823910313035202640
FRT018.25-156.5800198884940395044403330
FRT018.25-166.5815190884940395044403330
FRT0128 × 9-15 (8,15-15) 225 / 75-157.0700210644090327036752755
FRT01250-15 (250/70-15)7.0700202724365349039302955
FRT01300-15(315/70-15)8.07912331065990479053804035
FRT01355/65-159.757912831206040484054304085
FRT017.50-206.50925190945165413046403480
FRT018.25-206.50,7.009352001125425434048803735
FRT019.00-206.50,7.009452101346450516058054355
FRT0110.00-207.5,8.010402531897240579565104885
FRT0111.00-207.5,8.010502652007560605068104885
FRT0112.00-208.0,8.511052602378334653574875580
FRT0112.00-248.51140300246957576586006450
FRT0114.00-2410.01295308345118659490106808010
FRT0141 × 14-2011.510403522569334753584876580

Avis

Il n?y a pas encore d?avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “FRT01 Solid Forklift Tires 4.00-8 8.25-12 5.50-15 6.00-15 6.50-16 7.00-15 7.00-16 7.50-15 7.50-16 8.25-15 8.25-16 250-15 (250/70-15) 300-15(315/70-15) 355/65-15 7.50-20 8.25-20 9.00-20 10.00-20 11.00-20 12.00-20 12.00-24 14.00-24 41×14-20”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Demandez un devis aujourd'hui

...

Rejoins-nous

Emplacement :

N ° 49 BEIJING ROAD QINGDAO FREE-TRADE ZONE QINGDAO CHINE

E-mail :
Téléphoner :

+86-532-81981782

fr_FRFrench

FRT01 Solid Forklift Tires 4.00-8 8.25-12 5.50-15 6.00-15 6.50-16 7.00-15 7.00-16 7.50-15 7.50-16 8.25-15 8.25-16 250-15 (250/70-15) 300-15(315/70-15) 355/65-15 7.50-20 8.25-20 9.00-20 10.00-20 11.00-20 12.00-20 12.00-24 14.00-24 41x14-20

Type: Solid Forklift Tires
Brand Name: Friendway
MOQ: Mixed sizes total 1x20ft container or discussed
Size : 4.00-8 8.25-12 5.50-15 6.00-15 6.50-16 7.00-15 7.00-16 7.50-15 7.50-16 8.25-15 8.25-16 250-15 (250/70-15) 300-15(315/70-15) 355/65-15 7.50-20 8.25-20 9.00-20 10.00-20 11.00-20 12.00-20 12.00-24 14.00-24 41×14-20

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on telegram
Share on whatsapp

Solid Forklift Tires application :

1 Solid Forklift Tires are best for tough applications on slow vehicles or trailers with a high risk of impact and damage. They are extremely stable, puncture resistant and maintenance-free.
2 Solid Forklift Tires have a high loading capacity and are extremely economical. Therewith they are ideal suitable for forklift trucks, airport vehicles, heavy-duty transport vehicles, side-loading forklifts, platform trucks and other industrial vehicles.
3 Especially at air and seaports, in logistic centers and industrial applications these tires are in use. Industries, where clean environment is important (e.g. food- and pharmaceutical industry), profits from the non-marking version (Clean Solid Tires):
4 They are also very stable, puncture resistant and have a long service life. But additionally, they are especially designed for minimum floor marking in a clean industrial environment. We offer two construction types: Super-Elastic Tires and Press-on-Bands (chusion tires) .

Solid Forklift Tires Advantages

 

1. Good safety working performance is able to higher working efficiency Because the solid tire carcass is made of whole rubber, the puncture resistance of the tyre is guaranteed to the utmost, and the puncture puncture of the forklift truck in the process of carrying the operation and the bad working environment is eliminated fundamentally. Solid tire load – deformation is small and stable operation, because of its resistance to tearing and stab, no need of inflation, to avoid the frequent change of heavy labor can improve the vehicle tire, the use rate and work efficiency, use at low speed and efficient operation of the forklift, solid tyre can completely replace the tire.
2. Advanced technology and human design Solid Forklift Tires production with advanced technology more than half a century of history and experience in the production of rubber formulation design to maximize the performance of tire, especially base glue all imported high rigidity and low heat glue, tire at run time and heating temperature rising to a minimum, and heat resistance tire and improved, so as to solve the solid tire caused by temperature rise of the swell, slip ring, burst and other serious problems; advanced formula design and reduce the rolling resistance of tire. Through the National Engineering Machinery Quality Supervision and inspection center testing, Solid Forklift Tires rolling resistance coefficient and pneumatic tire is equal, this solved the use of solid tires brought about by the oil consumption rising problem
3. Avoid the tire burst, appear out of danger, and promote safe production A pneumatic wheel rim type solid tire is a solid tire that can be used interchangeably with an inflated tire of the same size. At high speeds, such as tire impact crater and other obstacles will lead to serious tire extrusion deformation between the obstacle and the rim flange, which can cause the carcass cord fracture, compressed air inside of the tire from the break at top form bulge. More seriously, it can cause a tyre crash, a momentary complete discouragement, and possibly a runaway vehicle. Compared with pneumatic tyres, it is safe
4. Reasonable structure design ensures good service performance of tyre The solid tire adopts the advanced three stage structure design, and three kinds of rubber materials guarantee the whole performance of the tire respectively. Base ring of rubber and steel with high rigidity, high strength support, both to ensure the tire stiffness, and ensure that the fastening of tire and rim, to fundamentally eliminate the problem of solid tire slip rings; intermediate rubber with high elasticity, effectively absorb vehicle vibration when running, with driving comfort at the same time, to avoid the damage to the vehicle; thickening of the tread layer, ensure the tire tearing and abrasion resistance, improve the service life of solid tire

How do you take care of Solid Forklift Tires

 

Solid rubber and friendway tyres are considered puncture resistant and are usually only to be checked for wear. Forklift tyres are constantly being developed to improve puncture resistance and reduce wear and rolling damages. The latest developments are also being incorporated into production of these tyre types, for example, in the rubber compounds used and their distribution in the tyre. The most common damage to truck tyres is as a result of collision. With solid rubber and cushion tyres, as well as SE tyres, the truck can usually continue to be used. However, pneumatic tyres must be changed. Care should be taken with all types of tyres to avoid overheating due to use

The main advantage of using a Solid Forklift tires

 

Solid Forklift Tires are of high elasticity, good heat dissipation, good wear resistance, better stability, larger surface area and better grasping ability. Function and characteristics: Solid Forklift Tires of long service life, low rate of deformation, traction and braking torque, ensure good adhesion between the wheels and the road, in order to improve the forklift power, braking and suspension through; and forklift by forklift driving to ease the impact and attenuating vibration caused by the reduction; the forklift maintenance costs, increase the comfort of a driver.
follow us with  our facebook and linkdin 

PatternSIZE (inch)Rim Size(inch)Outside DiameterSection WidthWeight LOAD drive 10KM LOAD steer 10KM LOAD drive 25KM LOAD steer 25KM
FRT014.00-83.0;3.75410100111055845950175
FRT015.00-83.0;3.545511715.512109701095820
FRT016.00-94.051812626.51920153517301295
FRT017.00-95.055014534.52730201523701750
FRT0121×8-9 (200/75-9)6.0516178352810225025301895
FRT0118X9-87.0450210352845219024101855
FRT016.50-105.0565146352640211023701780
FRT0123×9-10 (225/75-10)6.50565185443420273530752305
FRT01200/50-106.50465168252370190021351605
FRT017.00-125.064216046.53015241027102035
FRT018.25-125.0695178654940395044403330
FRT0123X9-125.058020844.53145242026652050
FRT0123×10-12(250/60-12)8.0570208464005320536052705
FRT0127×10-12(250/75-12)8.0665230734465327040203015
FRT015.50-154.5680146452525187021951625
FRT016.00-154.5705155482680206023401800
FRT016.50-165.5675144443425274030802310
FRT017.00-155.50;6.0074017767.53690295031902395
FRT017.00-165.50;6.0080517080.53910313035202640
FRT017.50-155.50,6.0074017667.53690295031902395
FRT017.50-165.50;6.00805170823910313035202640
FRT018.25-156.5800198884940395044403330
FRT018.25-166.5815190884940395044403330
FRT0128×9-15(8.15-15)225/75-157.0700210644090327036752755
FRT01250-15 (250/70-15)7.0700202724365349039302955
FRT01300-15(315/70-15)8.07912331065990479053804035
FRT01355/65-159.757912831206040484054304085
FRT017.50-206.50925190945165413046403480
FRT018.25-206.50,7.009352001125425434048803735
FRT019.00-206.50,7.009452101346450516058054355
FRT0110.00-207.5,8.010402531897240579565104885
FRT0111.00-207.5,8.010502652007560605068104885
FRT0112.00-208.0,8.511052602378334653574875580
FRT0112.00-248.51140300246957576586006450
FRT0114.00-2410.01295308345118659490106808010
FRT0141×14-2011.510403522569334753584876580

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “FRT01 Solid Forklift Tires 4.00-8 8.25-12 5.50-15 6.00-15 6.50-16 7.00-15 7.00-16 7.50-15 7.50-16 8.25-15 8.25-16 250-15 (250/70-15) 300-15(315/70-15) 355/65-15 7.50-20 8.25-20 9.00-20 10.00-20 11.00-20 12.00-20 12.00-24 14.00-24 41×14-20”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Request A Quote Today

...

Reach Us

Location :

NO.49 BEIJING ROAD QINGDAO FREE TRADE ZONE QINGDAO CHINA

Email :
Phone :

+86-532-81981782

en_USEnglish